Bonjour

Après 20 ans, nous avons décidé avec Willi et Jean-Pierre Monciaux de tourner la page de la grande aventure sportive sur internet qu'est athlete-endurance.com et vo2-optimum-training.com

Nous avons fait le tour de ce que vous voulions et pouvions faire dans cette thématique en restant toujours fidèle à notre idéal, et nous ressentons le besoin de passer à autre chose pour certain, ou de retourner à nos sources.

Nous avons monté la SAS "ATHLETE ENDURANCE CONCEPT" en 2014 après 1 an de développement informatique pour aller au bout de nos idées.

Ces deux aventures nous ont apportées énormément.
Vous nous avez apporté énormément.

Pour cette raison, nous jouons comme nous avons toujours fait, carte sur table et sans "dissimuler" ou "cacher" quoi que ce soit.
Nous anticipons donc en vous informant de la situation, car quoi qu'il arrive, au plus tard les sites AE et VO2OT soit seront mis hors ligne en juin, soit en possession d'un nouveau détenteur du site et/ou du nom de domaine.

À compter de ce jour, le site AE est mis en vente pour un montant de 3000€ avec son contenu s'il s'agit d'une toute petite structure qui le rachète, ou 1500 euros juste pour le nom de domaine.

Si en juin, aucune de ces solutions n'ont abouti, les sites seront mis hors ligne et les noms de domaine seront rachetés par l'un d'entre nous (JP ou moi) afin que personne ne récupère celui ci pour deux fois rien.

Les noms de domaine seront toujours en vente pour un montant de 1500 euros chacun.

Le site AE, même si avec un trafic de 500 à 1000 visites (pour 3000 à son max) par jour est facilement "boostable" en trafic car jouit d'un très bon référencement et d'un très bon positionnement sur les mots clefs autour du running, reste à remettre au gout du jour l'interface graphique.

Le nom de domaine vo2-optimum-training.com sera également mis en vente et nous n'avons pas encore réfléchi si nous vendons le site ou pas.
VO2OT étant doté d'un système informatique d'entraînement à distance et de gestion clients à faire pâlir bien des grandes entreprises dans le domaine, la valeur de celui ci est difficilement quantifiable en s'en tenant au chiffre d'affaire , car il s'agit d'une technologie unique, novatrice et donc d'un potentiel.

Nous avons mis hors service les nouvelles demandes de coaching et nous assurerons (JP) celles en cours jusqu'à leurs termes par email et téléphone même une fois l'entreprise "liquidée" ( c'est le terme même si ce n'est pas une faillite).

Nous sommes bien entendu à l'écoute de toutes propositions.
Merci à vous tous pour votre soutien et ces années passées à vos côtés.

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tel: 0650882215
Laurent Colas

coach running facebook    coach running google    coach running  twitter   coach running youtube

 VO2 OPTIMUM TRAINING sur les réseaux sociaux