Evolution de l’app running

APP RUNNING VO2 OPTIMUM TRAINING

Après une longue réflexion, nous avons décidé de reprendre notre autonomie vis à vis des technologies tierces avec l’application VO2OT.

L’application étant voué à l’entrainement basé sur des séances programmées en vitesse et non pas en fréquence cardiaque et la méthodologie d’entrainement VO2OT étant basée sur la vitesse, nous allons cesser de développer l’app Running avec la compatibilité fréquencemètres.

Cette démarche peut vous paraître un non sens, mais elle s’inscrit dans une ligne directrice depuis notre début : ce qui est pas ou peu utilisé par les utilisateurs n’est pas pertinent du point de vue de notre public, donc n’a pas de raison d’être.

Nous allons donc au bout de notre logique et sans doute à contre pied de la norme.

Le public utilisant les apps running est totalement différent de celui utilisant les fréquencemètres.

La gratuité et la simplicité sont les maîtres mots pour les runners utilisant les apps sur téléphone, hors la ceinture cardiaque est un coût pour ceux ci.

Les utilisateurs de l’app qui nous suivent depuis longtemps et qui souhaitent garder la version compatible cardiofréquencemètre ( Android 4 et 5) pourront la télécharger sur le site vo2-optimum-training.com, l’app sans cardiofréquencemètre le sera toujours sur Google Play .

Cette simplification sans cardio sera en ligne prochainement.

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Configurar y más información
Privacidad