Règles de confidentialité du site  VO2 OPTIMUM TRAINING et de l'app Android.

Le site VO2 OPTIMUM TRAINING archive sur le  serveur vo2-optimum-training.com votre profil et les informations transmissent à votre coach pour le suivi de votre entrainement.

Règles de confidentialité site internet et service:

vo2-optimum-training.com s'engage à respecter la vie privée des personnes qui utilisent son site internet, ainsi que la confidentialité des données et informations qui lui sont communiquées par le client et utilisateur du site.

Les informations collectées par vo2-optimum-training.com sont les informations nécessaires au traitement et au suivi du service, ainsi qu'au suivi commercial et marketing du dossier du client.

Conformément à la loi n ° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n °78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations qui le concerne, et qu'il peut exercer à tout moment auprès du vendeur. Numéro de déclaration à la CNIL: 1779890V0

vo2-optimum-training.com s'engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assureur la sécurité et la confidentialité des informations et données transmises par le client sur son site internet.

vo2-optimum-training.com s'engage notamment à ne pas divulguer les informations confidentielles qui pourraient lui être communiquées par le client et l'utilisateur

Le client ou possesseur de compte sur le site peut demander à tout moment la suppression de son compte conformément aux directives de la CNIL.

Dans ce cas, les factures ne seront quand a elle pas supprimées pour assurer la comptabilité et la tracabilité avec les formalités administratives (tva, imposition, charges sociales...)

 

Règles de confidentialité application Android VO2 OPTIMUM TRAINING

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.athleteendurance.vo2optimuntraining

Pour fonctionner de façon optimum l’application Android nécessite l’accès  à des informations et à des périphériques de votre téléphone.

Ces accès sont listés à l’installation de l’app et peuvent être refusés par l’utilisateur dans la configuration de l’application dans les paramètres Android, toutefois, le bon fonctionnement de l’application ne peut être alors garanti.

L’utilisation de l’application vaut pour acceptation de l’autorisation d'accès à ces données et périphériques par l’utilisateur.

L’application sauvegarde certaines données (profil runner , préférences de réglages , et  entrainements) sur le serveur vo2-optimum-training.com.

L’utilisateur peut demander à tout moment la suppression de son compte et de toute ces données conformément aux directives de la CNIL.

Dans ce cas, les factures ne seront quand a elle pas supprimées pour assurer la comptabilité et la tracabilité avec les formalités administratives (tva, imposition, charges sociales...)

coach running facebook    coach running google    coach running  twitter   coach running youtube

 VO2 OPTIMUM TRAINING sur les réseaux sociaux