NEWS IMPORTANTE:

Nous franchissons depuis ce WE un nouveau pallier avec la mise en place de la compatibilité des entrainements et de l'interface entrainement avec la nouvelle version du logiciel VO2OT sur Android, mis en ligne depuis hier 18h30.

Vous trouverez à présent sur certaines séances des types "variation courte", "longue" et "endurance" des ajouts type "5' hydratation, étirement".

Pour ceux qui s'entraineront avec le logiciel android, ces 5 minutes permettent sur des séances ou le coureur fait le footing en nature puis où il revient sur la piste de bénéficier de 5 mn supplémentaires pour rejoindre la piste et débuter le fractionné au cas ou leur vitesse footing a été plus lente que prévue , ou que le parcours choisi un peu trop long. 

 

Si tel n'est pas le cas, les 5 mn sont alors dédiées à la mise en place de la séance, l'hydratation, étirement, PPG et lignes droites.

L'évolution de l'interface entrainement coté serveur pour rendre compatible le système avec le pilotage, l'enregistrement et l'export de la séance par et avec le téléphone a demandé un travail en équipe très important du point de vue de l'entrainement, du développement serveur et téléphone.

Nous avons passé des centaines d'heures de test et de correction des systèmes avec l'aide de plusieurs coureurs que nous remercions encore une fois.

Chaque grosse évolution et de bascule comporte sa part d'aléas durant les périodes transitions. 

Nous vous remercions de nous contacter par le système de ticket et de poster le ticket dans la catégorie "interface entrainement et site" pour nous faire remonter les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Le tout nouveau système de ticket mise en place il y a une semaine (juste avant la bascule) avait été prévu à cette période également pour optimiser la phase de transition et gérer chaque aléa qui surviendrait 

Merci encore pour votre confiance

L'équipe VO2OT

coach running facebook    coach running google    coach running  twitter   coach running youtube

 VO2 OPTIMUM TRAINING sur les réseaux sociaux